mercredi 4 mai 2016

Publication de la biographie



La biographie de Sonia del Rio, Vivre ma vie et danser, écrite par Monique Khouzam-Gendron et Pascale Garber, est désormais publiée.

On peut se procurer le livre à :
Librairie Monet
Galeries Normandie
2752, rue de Salaberry
Montréal (Québec)  H3M1L3
téléphone : 514 337-4083

1 commentaire:

  1. Jean-Marc Pineau4 mai 2016 à 22:02

    Comme je vous l'ai dit en le voyant, chère Monique, le livre est beau, séduisant. C'est un bel objet, dont vous devez être fières, Pascale et vous... Quant au contenu, je l'ai déjà dit, c'est une histoire intéressante, la vie de Sonia del Rio est fascinante, tant sur le plan personnel que professionnel, vivement racontée, avec de nombreuses citations, anecdotes, qui rythment le texte... La documentation est impressionnante. Quand les gens connaîtront son existence, aussi bien le grand public qui achète des biographies que les gens du milieu et ceux qui s'intéressent à la danse, je crois que vous recevrez pas mal de commentaires, tous très positifs, je n'en doute pas...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés : ils seront publiés dès qu'ils auront été autorisés par l'administrateur de ce blogue. Merci de nous faire connaître votre opinion.